• fr
  • en
Directions hydrauliques

Pour décanter et séparer l’eau de condensation des réservoirs, ces décanteurs écologiques sans cartouche sont compatibles avec tous les carburants essence et gasoil contenant de l’éthanol.

Spécialement conçus pour les moteurs hors-bord, ils sont livrés avec 2 jeux de raccords, leur visserie de fixation et leur notice d’installation.

Respectueux de l’environnement, ils sont entièrement recyclables et connaissent déjà un large succès.

Les décanteurs DSC1 et DSC1.0 sont distribués par Lecomble & Schmitt et font l’objet d’un brevet déposé.

2203322_decanteur_DSC1-0
2203322 Décanteur DSC 1.0
  Séparateur d’eau spécialement conçu pour les moteurs hors-bords de 4 à 45 CV, le décanteur DSC1.0 est livré avec 2 jeux de raccords orientables Ø8mm et Ø10mm, sa visserie de fixation et sa notice d’installation.
2203103_decanteur_DSC1
2203103 Décanteur DSC 1
  Séparateur d’eau spécialement conçu pour les moteurs hors-bords de 45 à 300 CV, le décanteur DSC1 est livré avec 2 jeux de raccords orientables Ø8mm et Ø10mm, sa visserie de fixation et sa notice d’installation.